Le 7 janvier 2016
Rencontre à l’intention du personnel professionnel responsable du dossier de la recherche collégiale
 
Le 8 janvier 2016
Les Belles Rencontres de l’ARC
 
 
 
Activités passées > >
Inscription
courriel : arc@cvm.qc.ca
téléphone : (514) 843-8491
Grille de tarification des activités
 
Membres
Non-membres
 
Demi-journée
30 $
40 $
 
Journée entière
(incluant le lunch)
70 $
85 $
 
Personnel de l'établissement hôte
Gratuit
Gratuit
 
     
Les frais d’adhésion à l'ARC s’élèvent à 35 $ et sont valables pour une année complète à compter de la date de réception de la demande. L’adhésion donne droit à un laissez-passer pour une activité de tout au plus une demi-journée.

 
Rencontre à l’intention du personnel professionnel responsable du dossier de la recherche collégiale
 

En réponse à une demande qui lui a été formulée par quelques-uns de ses membres, l’ARC propose, à l’intention du personnel professionnel responsable de la recherche dans les collèges, un échange en personne à la veille de ses Belles Rencontres. La séance vise à se pencher sur des points soulevés par ces membres ou sur des outils conçus dans des collèges.

 
Lieu, date et heure Hôtel Sépia, Québec, le 7 janvier 2016, de 13 h 30 à 16 h 30
 
          

 
Les Belles Rencontres de l’ARC
 

La journée des Belles Rencontres de l’ARC est une occasion au cours de laquelle l’information sur la recherche circule abondamment, à l’intention de celles et de ceux qui pratiquent ou soutiennent la recherche. D’un côté, elles fournissent l’occasion au personnel des collèges de s’informer sur les nouveautés en matière de soutien à la recherche accessibles soit aux établissements, soit aux chercheuses et chercheurs. D’un autre côté, elles offrent aux représentantes et représentants des organismes subventionnaires l’occasion de rencontrer le milieu scientifique collégial, en un seul lieu et en une même journée. La journée des Belles Rencontres a pour but d’accueillir la communauté de la recherche collégiale afin de mieux comprendre ses aspirations et ses besoins, tout en l’informant des ressources dont elle peut déjà tirer profit.

 
Lieu, date et heure Hôtel Sépia, Québec, le 8 janvier 2016